Boucle-Infernale

Le management à l'état pur
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tentative de suicide de Vandenbroucke

Aller en bas 
AuteurMessage
Valjavec
Le plus gros floodeur
avatar

Nombre de messages : 5062
Equipe : pays sovietique et lampre
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Tentative de suicide de Vandenbroucke   Mar 4 Sep - 14:11

Le coureur belge Frank Vandenbroucke, 32 ans, est actuellement hospitalisé à Milan mais il est "hors de danger". "Frank est parfaitement conscient et hors de danger, a dit Ivan de Paolis. Palmiro Masciarelli, le manageur de l'équipe, s'est entretenu avec lui au téléphone". Le coureur de l'équipe italienne Acqua e Sapone et ex-grand espoir du cyclisme belge a fait une tentative de suicide mercredi. "Frank est actuellement abandonné, a également déploré Ivan de Paolis. Il n'a plus de femme, il vit seul. Il n'y a plus que l'équipe à ses côtés".
Cette saison, Frank Vandenbroucke, qui réside dans la région milanaise, avait notamment renoncé à courir le Tour d'Italie car insuffisamment remis d'une opération à un genou subie en février. De son côté le psychologue Jef Brouwers indique que "les problèmes avec son genou l'ont sérieusement atteint. Ce genou qui depuis toujours l'incommode. Il n'a pas pu rouler comme il l'entendait après l'opération. Les médecins n'ont pas non plus pu déterminer quel était le problème." "Ces derniers jours, c'est devenu terrible. Les gens que j'ai appelé en Italie n'ont pas pu non plus l'aider. Il avait tout analysé, et, selon lui, tout était perdu", a-t-il continué, insistant: "La situation de son genou l'a entièrement dévoré. Au plan privé, ça n'allait pas bien fort non plus, avec des hauts et des bas".
51 succès jusqu'en 1999
Vandenbroucke avait débuté dans les rangs professionnels en 1994. Il a aligné 51 succès jusqu'en 1999, avec comme point d'orgue son succès dans la classique Liège-Bastogne-Liège au printemps 1999. Depuis 2000, il a cependant davantage défrayé la chronique des faits divers que les pages sportives des journaux, avec notamment la découverte de produits dopants chez lui en 2002 et des démêlés conjugaux à rebondissements. Vandenbroucke avait également des problèmes récurrents de dépression depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Passio
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Tentative de suicide de Vandenbroucke   Mar 4 Sep - 19:18

C'est vieux ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tentative de suicide de Vandenbroucke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poto kod pou mare gran manjè, pèp la chwazi suicide olie mouri grangou
» Un affreux suicide
» Chavez soupconne une tentative d'assassinat contre sa personne
» Sinon c'est du suicide?
» Tentative de vol de sac à main... qui tourne court !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boucle-Infernale :: Sports :: Cyclisme :: Discussions Actualités-
Sauter vers: