Boucle-Infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boucle-Infernale

Le management à l'état pur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vote Inter-Milan

Aller en bas 
+4
Jeremy
Kaamelott
thomasfeu
Boonen_the_king
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui doit avoir l'équipe?
thomasfeu
Vote Inter-Milan Vote_lcap50%Vote Inter-Milan Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Kaamelott
Vote Inter-Milan Vote_lcap50%Vote Inter-Milan Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Boonen_the_king
Admin
Admin



Nombre de messages : 1360
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:26

Voila venez débattre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoremaeck.net
Boonen_the_king
Admin
Admin



Nombre de messages : 1360
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoremaeck.net
thomasfeu
Champion
Champion
thomasfeu


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : normandie
Equipe : Euskaltel - Euskadi, Océanie et la Juventus De Turin
Date d'inscription : 20/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:42

voter pour moi,je suis fan de cette equipe Crying or Very sad,si je ne l'ai pas, je serait trop deprimer,je vous assure,il ne faut pas non plus regarder sur la qualiter de la presentations,je suis sure que je connait mieux les footballeurs de l'inter que lui Sad,dejas j'ai dejas commenter 4 joueur,je pourrait commenter sur tout les footballeur mais sa serait trop long.

Et puis moi je suis connecter tout les jours,je fait partit des pseudos le plus actifs,kameelot n'est pas souvent connecter,je suis sure que si il as l'equipe,il sera la 1 ou 2 semaine et apres plus rien.
Voila j'espere vous avoir convaincue mais la c'est mal partit,tres decue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott
Amateur
Amateur
Kaamelott


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:24

Mec quand on se vend, on ne dénigre pas les autres Wink moi je ne t ai rien fais , alors vend toi si tu veux, mais ne parle pas de moi sans me connaitre Wink

sinon bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomasfeu
Champion
Champion
thomasfeu


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : normandie
Equipe : Euskaltel - Euskadi, Océanie et la Juventus De Turin
Date d'inscription : 20/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:30

je ne me vend pas,je me defend car j'adore cette equipe Crying or Very sad,et puis je serait trop degouter que tu l'aille et que 2 semaine apres on ne te voit plus sur le forum Crying or Very sad,on aurait jamais due proceder par les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Lieutenant
Lieutenant
Jeremy


Nombre de messages : 388
Age : 32
Equipe : Liquigas
Date d'inscription : 03/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:31

je vote pour kaamelott car thomasfeu préfere le Pro Tour a la l'ancien coupe du monde en cyclisme^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott
Amateur
Amateur
Kaamelott


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:33

mais pkoi ut dis que je vais m arreter ??? tu me connais pas dis pas ca .... voyons
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Lieutenant
Lieutenant
Jeremy


Nombre de messages : 388
Age : 32
Equipe : Liquigas
Date d'inscription : 03/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:35

non en faite c'é&tait une blague!

je vais voté pour thomasfeu car sa candidature éditer a été faite avant la tieene kaamelott dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Boonen_the_king
Admin
Admin



Nombre de messages : 1360
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:35

Toutes façon il a une plus belle canditature point après si il s'arrete tu aurant son team mais si tu ne lui laisse pas une chance!

D'ailleur kaamelott tu peux allé te presenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoremaeck.net
scott
Simulateur
Simulateur
scott


Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : en france
Equipe : France B et Caisse d'épargne
Date d'inscription : 03/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:36

moi je vote Kaamelott !! j'aime pas ta réaction thomasfeu !!

C'est pas parce que tu est plus ancien que kaamelott que tu a tout les droits!!!

Rien que pour te faire chier j'espere que kaamelott aura cette équipes meme si je m'en fous du foot!


A bon entendeur,salut !!

A+
Scott
Revenir en haut Aller en bas
thomasfeu
Champion
Champion
thomasfeu


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : normandie
Equipe : Euskaltel - Euskadi, Océanie et la Juventus De Turin
Date d'inscription : 20/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:38

Crying or Very sad,trop decue la,sa veut tout dire mais merci jeremy,et puis la presentations ne veut rien dire,je peut toujours remettre quelque truc apres lui,et puis il as editer apres moi comme a dit jremy et as donc plus aproffondie,c'est injuste mais bon...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thomasfeu
Champion
Champion
thomasfeu


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : normandie
Equipe : Euskaltel - Euskadi, Océanie et la Juventus De Turin
Date d'inscription : 20/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:39

scott a écrit:
moi je vote Kaamelott !! j'aime pas ta réaction thomasfeu !!

C'est pas parce que tu est plus ancien que kaamelott que tu a tout les droits!!!

Rien que pour te faire chier j'espere que kaamelott aura cette équipes meme si je m'en fous du foot!


A bon entendeur,salut !!

A+
Scott

pk tu m'agresse,est ce que j'ai dit quelque chose qui me metter plus en valeur que kaamelott,non je n'ai rien dit de cela alors ta justificatiionn'as aucun sens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boonen_the_king
Admin
Admin



Nombre de messages : 1360
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:42

Bon c'est fini la? Il a un plus de vote si demain c'est encore comme ca il a gagner point la ligne pas de pleurnichard ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoremaeck.net
baros7
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
baros7


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:43

je vote pour thomas feu car c'est vrai une unique suporter de l'intere de milan
Revenir en haut Aller en bas
thomasfeu
Champion
Champion
thomasfeu


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : normandie
Equipe : Euskaltel - Euskadi, Océanie et la Juventus De Turin
Date d'inscription : 20/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:44

merci baros
Revenir en haut Aller en bas
scott
Simulateur
Simulateur
scott


Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : en france
Equipe : France B et Caisse d'épargne
Date d'inscription : 03/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:45

thomasfeu a écrit:
scott a écrit:
moi je vote Kaamelott !! j'aime pas ta réaction thomasfeu !!

C'est pas parce que tu est plus ancien que kaamelott que tu a tout les droits!!!

Rien que pour te faire chier j'espere que kaamelott aura cette équipes meme si je m'en fous du foot!


A bon entendeur,salut !!

A+
Scott

pk tu m'agresse,est ce que j'ai dit quelque chose qui me metter plus en valeur que kaamelott,non je n'ai rien dit de cela alors ta justificatiionn'as aucun sens Sad


Je ne t'agresse pas!! j'ai pas aimé comment tu tes venter que tu adore cette team etc... c'est par parce que tu tes inscrit le 20aout et lui le 9septembre que tu dois l'avoir!!
C'est les votes qui vont tout determiné, tu va peut etre l'avoir ta team!!
Mais faire ce que tu a fait ca ne se fait pas!! moi je vais pas pleurer pour avoir une team(cycliste bien sur) !!
Revenir en haut Aller en bas
Boonen_the_king
Admin
Admin



Nombre de messages : 1360
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:48

Stop flood les mecs c'est pas la cour de recré ici hein c'est un jeu c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoremaeck.net
thomasfeu
Champion
Champion
thomasfeu


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : normandie
Equipe : Euskaltel - Euskadi, Océanie et la Juventus De Turin
Date d'inscription : 20/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:48

scott a écrit:
thomasfeu a écrit:
scott a écrit:
moi je vote Kaamelott !! j'aime pas ta réaction thomasfeu !!

C'est pas parce que tu est plus ancien que kaamelott que tu a tout les droits!!!

Rien que pour te faire chier j'espere que kaamelott aura cette équipes meme si je m'en fous du foot!


A bon entendeur,salut !!

A+
Scott

pk tu m'agresse,est ce que j'ai dit quelque chose qui me metter plus en valeur que kaamelott,non je n'ai rien dit de cela alors ta justificatiionn'as aucun sens Sad


Je ne t'agresse pas!! j'ai pas aimé comment tu tes venter que tu adore cette team etc... c'est par parce que tu tes inscrit le 20aout et lui le 9septembre que tu dois l'avoir!!
C'est les votes qui vont tout determiné, tu va peut etre l'avoir ta team!!
Mais faire ce que tu a fait ca ne se fait pas!! moi je vais pas pleurer pour avoir une team(cycliste bien sur) !!

premierement je ne me suis pas du tout venter,je ne voit pas pk t'as vue sa comme sa Sad.

deuxiemement une equipe de velo et une equipe de foot n'est pas du tout pareil,au velo tu est tout seul sur ton velo,au foot tu as 11 footballeur qui sont sur 1 ballon pour aller a la victoire,au foot c'est plus collectif que le velo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott
Amateur
Amateur
Kaamelott


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:49

Bah vu qu ici c est le plsu ancien j ai de grand doute sur le fait que je puisse les avoir ... pour milan ca n a pas duré aussi longtemp, les admin on décidé d'ailleur les 4 règles sont un peu oublié la Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasfeu
Champion
Champion
thomasfeu


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : normandie
Equipe : Euskaltel - Euskadi, Océanie et la Juventus De Turin
Date d'inscription : 20/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:52

non car aucune regles sur les 4 ne precisent qu'on ce defende pour son equipe preferer.
Revenir en haut Aller en bas
Boonen_the_king
Admin
Admin



Nombre de messages : 1360
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:52

Car le Milan Ac a eu 2 canditature et la 2eme n'a pas evoluer malgrès les remarques donc j'ai choisi la plus logique décision...
Et de toute façon comme ca part en succete et qu'une majorité de personne ont voté tu a l'equipe et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoremaeck.net
Kaamelott
Amateur
Amateur
Kaamelott


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:53

je parle du fait que ce soit les admin qui decide de qui a la team ... pas d autre choses
Revenir en haut Aller en bas
thomasfeu
Champion
Champion
thomasfeu


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : normandie
Equipe : Euskaltel - Euskadi, Océanie et la Juventus De Turin
Date d'inscription : 20/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:55

Crying or Very sadCrying or Very sad,trop decue,je vous le dit franchement,extremement..................
Revenir en haut Aller en bas
scott
Simulateur
Simulateur
scott


Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : en france
Equipe : France B et Caisse d'épargne
Date d'inscription : 03/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:55

le cyclisme c'est loin d'etre un sport individuel mon gars!!!

Ca se voit que tu est habitué au terrain de foot!!

Certe tu pédales tout seul, mais quand tes sur une course a étapes, qui c'est qui va cherché des bidons, c'est tes co-équipiers, quand tu va pour sprinter, qui c'est qui monopolise le peloton, c'est tes equipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Boonen_the_king
Admin
Admin



Nombre de messages : 1360
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:55

Les admins c'est surtout "moi" et Squall il faut bien un qui décidé j'ai accepté ta canditature car c'est la plus belle et c'est logique donc ca s'arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoremaeck.net
Contenu sponsorisé





Vote Inter-Milan Empty
MessageSujet: Re: Vote Inter-Milan   Vote Inter-Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote Inter-Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter Milan
» inter de milan
» Candidature Inter Milan
» Milan AC
» milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boucle-Infernale :: Inscriptions :: Inscription Ligue football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser