Boucle-Infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boucle-Infernale

Le management à l'état pur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+4
scott
thomasfeu
chavanel62
Gilbert
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gilbert
Admin
Admin
Gilbert


Nombre de messages : 1677
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:28

On commence une phrase, et le membre suivant doit la poursuivre et ainsi de suite ! Veuillez copier-coller toute l'histoire depuis le début pour permettre aux membres qui prennent en cours de s'y retrouver.

Allez, on commence :

Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
chavanel62
Légende
Légende
chavanel62


Nombre de messages : 3681
Age : 31
Localisation : Ch'ti!
Equipe : Cofidis (et Team Nordique)/ Fc Séville
Date d'inscription : 22/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:58

Il était une fois un petit garcon
Revenir en haut Aller en bas
https://boucle-infernale.1fr1.net
Gilbert
Admin
Admin
Gilbert


Nombre de messages : 1677
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:19

Il étiat une fois un petit garçon nommé Jacques
Revenir en haut Aller en bas
thomasfeu
Champion
Champion
thomasfeu


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : normandie
Equipe : Euskaltel - Euskadi, Océanie et la Juventus De Turin
Date d'inscription : 20/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:41

Il étiat une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne
Revenir en haut Aller en bas
chavanel62
Légende
Légende
chavanel62


Nombre de messages : 3681
Age : 31
Localisation : Ch'ti!
Equipe : Cofidis (et Team Nordique)/ Fc Séville
Date d'inscription : 22/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:48

Il étiat une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:
Revenir en haut Aller en bas
https://boucle-infernale.1fr1.net
scott
Simulateur
Simulateur
scott


Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : en france
Equipe : France B et Caisse d'épargne
Date d'inscription : 03/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:55

Il étiat une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Admin
Admin
Gilbert


Nombre de messages : 1677
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:03

Il étiat une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié
Revenir en haut Aller en bas
scott
Simulateur
Simulateur
scott


Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : en france
Equipe : France B et Caisse d'épargne
Date d'inscription : 03/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:05

Il étiat une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Admin
Admin
Gilbert


Nombre de messages : 1677
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:08

Il étiat une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait.
Revenir en haut Aller en bas
scott
Simulateur
Simulateur
scott


Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : en france
Equipe : France B et Caisse d'épargne
Date d'inscription : 03/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:09

Il étiat une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Admin
Admin
Gilbert


Nombre de messages : 1677
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:13

Il étiat une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
chavanel62
Légende
Légende
chavanel62


Nombre de messages : 3681
Age : 31
Localisation : Ch'ti!
Equipe : Cofidis (et Team Nordique)/ Fc Séville
Date d'inscription : 22/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:50

Il étiat une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes
Revenir en haut Aller en bas
https://boucle-infernale.1fr1.net
Gilbert
Admin
Admin
Gilbert


Nombre de messages : 1677
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:55

Il étiat une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche
Revenir en haut Aller en bas
scott
Simulateur
Simulateur
scott


Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : en france
Equipe : France B et Caisse d'épargne
Date d'inscription : 03/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:31

Il étiat une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis
Revenir en haut Aller en bas
chavanel62
Légende
Légende
chavanel62


Nombre de messages : 3681
Age : 31
Localisation : Ch'ti!
Equipe : Cofidis (et Team Nordique)/ Fc Séville
Date d'inscription : 22/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:24

Il étiat une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction
Revenir en haut Aller en bas
https://boucle-infernale.1fr1.net
scott
Simulateur
Simulateur
scott


Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : en france
Equipe : France B et Caisse d'épargne
Date d'inscription : 03/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:29

Il étiat une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes un danse autour du garcon
Revenir en haut Aller en bas
chavanel62
Légende
Légende
chavanel62


Nombre de messages : 3681
Age : 31
Localisation : Ch'ti!
Equipe : Cofidis (et Team Nordique)/ Fc Séville
Date d'inscription : 22/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:34

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease!
Revenir en haut Aller en bas
https://boucle-infernale.1fr1.net
Valjavec
Le plus gros floodeur
Valjavec


Nombre de messages : 5062
Equipe : pays sovietique et lampre
Date d'inscription : 04/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:41

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer
Revenir en haut Aller en bas
scott
Simulateur
Simulateur
scott


Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : en france
Equipe : France B et Caisse d'épargne
Date d'inscription : 03/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:27

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
chavanel62
Légende
Légende
chavanel62


Nombre de messages : 3681
Age : 31
Localisation : Ch'ti!
Equipe : Cofidis (et Team Nordique)/ Fc Séville
Date d'inscription : 22/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:33

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!"
Revenir en haut Aller en bas
https://boucle-infernale.1fr1.net
Valjavec
Le plus gros floodeur
Valjavec


Nombre de messages : 5062
Equipe : pays sovietique et lampre
Date d'inscription : 04/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:53

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours..
Revenir en haut Aller en bas
chavanel62
Légende
Légende
chavanel62


Nombre de messages : 3681
Age : 31
Localisation : Ch'ti!
Equipe : Cofidis (et Team Nordique)/ Fc Séville
Date d'inscription : 22/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:08

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
https://boucle-infernale.1fr1.net
thomasfeu
Champion
Champion
thomasfeu


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : normandie
Equipe : Euskaltel - Euskadi, Océanie et la Juventus De Turin
Date d'inscription : 20/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:10

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui
Revenir en haut Aller en bas
chavanel62
Légende
Légende
chavanel62


Nombre de messages : 3681
Age : 31
Localisation : Ch'ti!
Equipe : Cofidis (et Team Nordique)/ Fc Séville
Date d'inscription : 22/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:18

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que
Revenir en haut Aller en bas
https://boucle-infernale.1fr1.net
thomasfeu
Champion
Champion
thomasfeu


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : normandie
Equipe : Euskaltel - Euskadi, Océanie et la Juventus De Turin
Date d'inscription : 20/08/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:21

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boucle-Infernale :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser