Boucle-Infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boucle-Infernale

Le management à l'état pur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+4
scott
thomasfeu
chavanel62
Gilbert
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chavanel62
Légende
Légende
chavanel62


Nombre de messages : 3681
Age : 31
Localisation : Ch'ti!
Equipe : Cofidis (et Team Nordique)/ Fc Séville
Date d'inscription : 22/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:51

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://boucle-infernale.1fr1.net
Valjavec
Le plus gros floodeur
Valjavec


Nombre de messages : 5062
Equipe : pays sovietique et lampre
Date d'inscription : 04/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:54

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave
Revenir en haut Aller en bas
chavanel62
Légende
Légende
chavanel62


Nombre de messages : 3681
Age : 31
Localisation : Ch'ti!
Equipe : Cofidis (et Team Nordique)/ Fc Séville
Date d'inscription : 22/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:56

Valjavec a écrit:
Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave

Tu t'es trompé il doit y avoir une suite aprés "lui" sinon j'aurais mis elle car c'est sa mére!
Revenir en haut Aller en bas
https://boucle-infernale.1fr1.net
thomasfeu
Champion
Champion
thomasfeu


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : normandie
Equipe : Euskaltel - Euskadi, Océanie et la Juventus De Turin
Date d'inscription : 20/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:56

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave

ps:t'as trop regarder shreck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valjavec
Le plus gros floodeur
Valjavec


Nombre de messages : 5062
Equipe : pays sovietique et lampre
Date d'inscription : 04/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:05

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou
Revenir en haut Aller en bas
chavanel62
Légende
Légende
chavanel62


Nombre de messages : 3681
Age : 31
Localisation : Ch'ti!
Equipe : Cofidis (et Team Nordique)/ Fc Séville
Date d'inscription : 22/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:49

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté!

ptdr la je fais Schrek 4!
Revenir en haut Aller en bas
https://boucle-infernale.1fr1.net
Valjavec
Le plus gros floodeur
Valjavec


Nombre de messages : 5062
Equipe : pays sovietique et lampre
Date d'inscription : 04/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:50

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté et le chat pris de l'herbe a chat et s'evanouie
Revenir en haut Aller en bas
chavanel62
Légende
Légende
chavanel62


Nombre de messages : 3681
Age : 31
Localisation : Ch'ti!
Equipe : Cofidis (et Team Nordique)/ Fc Séville
Date d'inscription : 22/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:54

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté et le chat pris de l'herbe a chat et s'evanouie aprés que Valjavec ait répété 3 fois le mot "chat"!

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://boucle-infernale.1fr1.net
Valjavec
Le plus gros floodeur
Valjavec


Nombre de messages : 5062
Equipe : pays sovietique et lampre
Date d'inscription : 04/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:55

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté et le chat pris de l'herbe a chat et s'evanouie aprés que Valjavec ait répété 3 fois le mot "chat"! alors le garcon comprsi que valjavec fut un grand magicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
chavanel62
Légende
Légende
chavanel62


Nombre de messages : 3681
Age : 31
Localisation : Ch'ti!
Equipe : Cofidis (et Team Nordique)/ Fc Séville
Date d'inscription : 22/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:56

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté et le chat pris de l'herbe a chat et s'evanouie aprés que Valjavec ait répété 3 fois le mot "chat"! alors le garcon comprsi que valjavec fut un manager égoiste de la pure espéce!!

PS: je déconne mais la tu m'a donnée l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
https://boucle-infernale.1fr1.net
Valjavec
Le plus gros floodeur
Valjavec


Nombre de messages : 5062
Equipe : pays sovietique et lampre
Date d'inscription : 04/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:57

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté et le chat pris de l'herbe a chat et s'evanouie aprés que Valjavec ait répété 3 fois le mot "chat"! alors le garcon comprsi que valjavec fut un manager égoiste de la pure espéce!! et que chavanel 62 avait manger son chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
chavanel62
Légende
Légende
chavanel62


Nombre de messages : 3681
Age : 31
Localisation : Ch'ti!
Equipe : Cofidis (et Team Nordique)/ Fc Séville
Date d'inscription : 22/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:10

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté et le chat pris de l'herbe a chat et s'evanouie aprés que Valjavec ait répété 3 fois le mot "chat"! alors le garcon comprsi que valjavec fut un manager égoiste de la pure espéce!! et que chavanel 62 avait manger son chien d'ailleurs il avait un gout épicé
Revenir en haut Aller en bas
https://boucle-infernale.1fr1.net
Valjavec
Le plus gros floodeur
Valjavec


Nombre de messages : 5062
Equipe : pays sovietique et lampre
Date d'inscription : 04/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:40

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté et le chat pris de l'herbe a chat et s'evanouie aprés que Valjavec ait répété 3 fois le mot "chat"! alors le garcon comprsi que valjavec fut un manager égoiste de la pure espéce!! et que chavanel 62 avait manger son chien d'ailleurs il avait un gout épicé, Jacques se leva et lui mis un coup de poingts
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Admin
Admin
Gilbert


Nombre de messages : 1677
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:17

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté et le chat pris de l'herbe a chat et s'evanouie aprés que Valjavec ait répété 3 fois le mot "chat"! alors le garcon comprsi que valjavec fut un manager égoiste de la pure espéce!! et que chavanel 62 avait manger son chien d'ailleurs il avait un gout épicé, Jacques se leva et lui mis un coup de poings.Chavanekl riposta avec un uppercut
Revenir en haut Aller en bas
Valjavec
Le plus gros floodeur
Valjavec


Nombre de messages : 5062
Equipe : pays sovietique et lampre
Date d'inscription : 04/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:22

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté et le chat pris de l'herbe a chat et s'evanouie aprés que Valjavec ait répété 3 fois le mot "chat"! alors le garcon comprsi que valjavec fut un manager égoiste de la pure espéce!! et que chavanel 62 avait manger son chien d'ailleurs il avait un gout épicé, Jacques se leva et lui mis un coup de poings.Chavanekl riposta avec un uppercut . L'enfant fut sonner mais l'ane mis un coup de sabot et chavanel tomba
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Admin
Admin
Gilbert


Nombre de messages : 1677
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:23

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté et le chat pris de l'herbe a chat et s'evanouie aprés que Valjavec ait répété 3 fois le mot "chat"! alors le garcon comprsi que valjavec fut un manager égoiste de la pure espéce!! et que chavanel 62 avait manger son chien d'ailleurs il avait un gout épicé, Jacques se leva et lui mis un coup de poings.Chavanekl riposta avec un uppercut . L'enfant fut sonner mais l'ane mis un coup de sabot et chavanel tomba dans un ravin.
Revenir en haut Aller en bas
Valjavec
Le plus gros floodeur
Valjavec


Nombre de messages : 5062
Equipe : pays sovietique et lampre
Date d'inscription : 04/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:26

Juste ils sont dans un chateau pres de la il est ou le ravin LOL

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté et le chat pris de l'herbe a chat et s'evanouie aprés que Valjavec ait répété 3 fois le mot "chat"! alors le garcon comprsi que valjavec fut un manager égoiste de la pure espéce!! et que chavanel 62 avait manger son chien d'ailleurs il avait un gout épicé, Jacques se leva et lui mis un coup de poings.Chavanekl riposta avec un uppercut . L'enfant fut sonner mais l'ane mis un coup de sabot et chavanel tomba dans un ravin. Jacques pris une epe
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Admin
Admin
Gilbert


Nombre de messages : 1677
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:30

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté et le chat pris de l'herbe a chat et s'evanouie aprés que Valjavec ait répété 3 fois le mot "chat"! alors le garcon comprsi que valjavec fut un manager égoiste de la pure espéce!! et que chavanel 62 avait manger son chien d'ailleurs il avait un gout épicé, Jacques se leva et lui mis un coup de poings.Chavanekl riposta avec un uppercut . L'enfant fut sonner mais l'ane mis un coup de sabot et chavanel tomba dans un ravin. Jacques pris une épeé ezt poignarda Chavanel.
Revenir en haut Aller en bas
thomasfeu
Champion
Champion
thomasfeu


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : normandie
Equipe : Euskaltel - Euskadi, Océanie et la Juventus De Turin
Date d'inscription : 20/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:38

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté et le chat pris de l'herbe a chat et s'evanouie aprés que Valjavec ait répété 3 fois le mot "chat"! alors le garcon comprsi que valjavec fut un manager égoiste de la pure espéce!! et que chavanel 62 avait manger son chien d'ailleurs il avait un gout épicé, Jacques se leva et lui mis un coup de poings.Chavanekl riposta avec un uppercut . L'enfant fut sonner mais l'ane mis un coup de sabot et chavanel tomba dans un ravin. Jacques pris une épeé ezt poignarda Chavanel, chavanel avait tres mal et pris un couteau de sa poche et l'enfonca dans la cuisse de jacque bien profond et il tourna son couteau pour qu'il aille encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Valjavec
Le plus gros floodeur
Valjavec


Nombre de messages : 5062
Equipe : pays sovietique et lampre
Date d'inscription : 04/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:40

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté et le chat pris de l'herbe a chat et s'evanouie aprés que Valjavec ait répété 3 fois le mot "chat"! alors le garcon comprsi que valjavec fut un manager égoiste de la pure espéce!! et que chavanel 62 avait manger son chien d'ailleurs il avait un gout épicé, Jacques se leva et lui mis un coup de poings.Chavanekl riposta avec un uppercut . L'enfant fut sonner mais l'ane mis un coup de sabot et chavanel tomba dans un ravin. Jacques pris une épeé ezt poignarda Chavanel, chavanel avait tres mal et pris un couteau de sa poche et l'enfonca dans la cuisse de jacque bien profond et il tourna son couteau pour qu'il aille encore plus mal.Puis l'ane pietine son visage avec ses sabots
Revenir en haut Aller en bas
thomasfeu
Champion
Champion
thomasfeu


Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : normandie
Equipe : Euskaltel - Euskadi, Océanie et la Juventus De Turin
Date d'inscription : 20/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:02

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté et le chat pris de l'herbe a chat et s'evanouie aprés que Valjavec ait répété 3 fois le mot "chat"! alors le garcon comprsi que valjavec fut un manager égoiste de la pure espéce!! et que chavanel 62 avait manger son chien d'ailleurs il avait un gout épicé, Jacques se leva et lui mis un coup de poings.Chavanekl riposta avec un uppercut . L'enfant fut sonner mais l'ane mis un coup de sabot et chavanel tomba dans un ravin. Jacques pris une épeé ezt poignarda Chavanel, chavanel avait tres mal et pris un couteau de sa poche et l'enfonca dans la cuisse de jacque bien profond et il tourna son couteau pour qu'il aille encore plus mal.Puis l'ane pietine son visage avec ses sabots,alors chavanel avec le peu de force qu'il lui reste retire son couteau de la jambes de jacque et donne 20 coup de couteau sur le corp de l'ane et lui as couper 1 de ces 2 sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Admin
Admin
Gilbert


Nombre de messages : 1677
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:26

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté et le chat pris de l'herbe a chat et s'evanouie aprés que Valjavec ait répété 3 fois le mot "chat"! alors le garcon comprsi que valjavec fut un manager égoiste de la pure espéce!! et que chavanel 62 avait manger son chien d'ailleurs il avait un gout épicé, Jacques se leva et lui mis un coup de poings.Chavanekl riposta avec un uppercut . L'enfant fut sonner mais l'ane mis un coup de sabot et chavanel tomba dans un ravin. Jacques pris une épeé ezt poignarda Chavanel, chavanel avait tres mal et pris un couteau de sa poche et l'enfonca dans la cuisse de jacque bien profond et il tourna son couteau pour qu'il aille encore plus mal.Puis l'ane pietine son visage avec ses sabots,alors chavanel avec le peu de force qu'il lui reste retire son couteau de la jambes de jacque et donne 20 coup de couteau sur le corp de l'ane et lui as couper 1 de ces 2 sabot.L'ane était mort e Gilbert,un des seviteurs,
Revenir en haut Aller en bas
chavanel62
Légende
Légende
chavanel62


Nombre de messages : 3681
Age : 31
Localisation : Ch'ti!
Equipe : Cofidis (et Team Nordique)/ Fc Séville
Date d'inscription : 22/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:44

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté et le chat pris de l'herbe a chat et s'evanouie aprés que Valjavec ait répété 3 fois le mot "chat"! alors le garcon comprsi que valjavec fut un manager égoiste de la pure espéce!! et que chavanel 62 avait manger son chien d'ailleurs il avait un gout épicé, Jacques se leva et lui mis un coup de poings.Chavanekl riposta avec un uppercut . L'enfant fut sonner mais l'ane mis un coup de sabot et chavanel tomba dans un ravin. Jacques pris une épeé ezt poignarda Chavanel, chavanel avait tres mal et pris un couteau de sa poche et l'enfonca dans la cuisse de jacque bien profond et il tourna son couteau pour qu'il aille encore plus mal.Puis l'ane pietine son visage avec ses sabots,alors chavanel avec le peu de force qu'il lui reste retire son couteau de la jambes de jacque et donne 20 coup de couteau sur le corp de l'ane et lui as couper 1 de ces 2 sabot.L'ane était mort e Gilbert,un des seviteurs,alla se nettoyer la min gauche dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://boucle-infernale.1fr1.net
chavanel62
Légende
Légende
chavanel62


Nombre de messages : 3681
Age : 31
Localisation : Ch'ti!
Equipe : Cofidis (et Team Nordique)/ Fc Séville
Date d'inscription : 22/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:44

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté et le chat pris de l'herbe a chat et s'evanouie aprés que Valjavec ait répété 3 fois le mot "chat"! alors le garcon comprsi que valjavec fut un manager égoiste de la pure espéce!! et que chavanel 62 avait manger son chien d'ailleurs il avait un gout épicé, Jacques se leva et lui mis un coup de poings.Chavanekl riposta avec un uppercut . L'enfant fut sonner mais l'ane mis un coup de sabot et chavanel tomba dans un ravin. Jacques pris une épeé ezt poignarda Chavanel, chavanel avait tres mal et pris un couteau de sa poche et l'enfonca dans la cuisse de jacque bien profond et il tourna son couteau pour qu'il aille encore plus mal.Puis l'ane pietine son visage avec ses sabots,alors chavanel avec le peu de force qu'il lui reste retire son couteau de la jambes de jacque et donne 20 coup de couteau sur le corp de l'ane et lui as couper 1 de ces 2 sabot.L'ane était mort e Gilbert,un des seviteurs,alla se nettoyer la min gauche dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://boucle-infernale.1fr1.net
Gilbert
Admin
Admin
Gilbert


Nombre de messages : 1677
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:43

Il était une fois un petit garçon nommé Jacques qui se promena dans la montagne. Il dit:Tiens j'ai faim, si je mangeais un kinder.Mais,il avait oublié, alors il continua a tracé son chemin, la faim au ventre.Tout à coup,une biche apparait, alors il lui couru apres pour essayer de la manger et réussi à trouver un fusil abandonné par un chasseur cyclope chauve a 3 pattes.Il y avait comme cartouche, des bouchon de champagne!! aïe aïe aïe dit la brebis je vais devoir lui faire le coup de la séduction. La brebis fit alors toutes les danses autour du garcon: le twist, le jump, le tango et un strip-tease! Le garcon etait choquer, alors il fait demi-tour, choqué de se qu'il vient de voir, et toujours la faim au ventre.Il se dit "je dois manger le loup qui doit manger la belle au bois vivant!". Alors il se remit en marche mais toujours avec son sac plein de pastéque sur son dos qui lui ne savait pas qu'il en avait sur lui car il était ivre de joie, il avait su un peu plus tot que ses parents aller crever et qu'il aller avoir leurs héritage.Ils croisa thomasfeu qui lui annonca la nouvelle il partit au chevet de sa mére a la plus haute chambre de la haute tour pour lui. Il voulu traverser un pont au dessus de la lave et au loing il vue sa mere qui c'etait pendue et son pere qui voulue sauter dans la lave. Alors il courue mais tomba et se faisa une entorse au genou et l'ane arriva avec chat poté et le chat pris de l'herbe a chat et s'evanouie aprés que Valjavec ait répété 3 fois le mot "chat"! alors le garcon comprsi que valjavec fut un manager égoiste de la pure espéce!! et que chavanel 62 avait manger son chien d'ailleurs il avait un gout épicé, Jacques se leva et lui mis un coup de poings.Chavanekl riposta avec un uppercut . L'enfant fut sonner mais l'ane mis un coup de sabot et chavanel tomba dans un ravin. Jacques pris une épeé ezt poignarda Chavanel, chavanel avait tres mal et pris un couteau de sa poche et l'enfonca dans la cuisse de jacque bien profond et il tourna son couteau pour qu'il aille encore plus mal.Puis l'ane pietine son visage avec ses sabots,alors chavanel avec le peu de force qu'il lui reste retire son couteau de la jambes de jacque et donne 20 coup de couteau sur le corp de l'ane et lui as couper 1 de ces 2 sabot.L'ane était mort e Gilbert,un des seviteurs,alla se nettoyer la min gauche dans la chambre.Après,pour venger son chef,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boucle-Infernale :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser